Accueil – Institut Ophtalmique de Somain – chirurgie réfractive

0

Situé entre Valenciennes et Douai, l’institut ophtalmique de Somain est l’un des plus grands centres départementaux dédié à la vue.

La chirurgie de l’oeil dans diverses spécialités

Le plateau technique est constitué de quatre blocs opératoires très performants, ce qui permet à l’institut de traiter toutes les pathologies de l’oeil (chirurgie du diabète, chirurgie réfractive permettant de corriger les défauts de la vue tels que la myopie, la presbytie ou encore l’hypermétropie), chirurgie et greffe de la cornée, etc.

Un service ambulatoire permet aux patients de repartir, quand l’intervention le permet (79% des cas), quelques heurs après l’intervention.

Un nouveau bâtiment pour les consultations d’ophtalmologie

Un nouveau bâtiment est désormais dédié aux consultations afin de réguler dans de meilleurs conditions le flux des patients.

Le personnel, l’équipe médicale et la direction de l’institut sont à votre disposition pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions.

Nous mettons à votre service la compétence de nos équipes et nous nous engageons à mettre tout en oeuvre pour vous apporter les meilleurs soins et assurer votre prise en charge dans des conditions optimales de sécurité et de confort.
L’amélioration de la qualité des soins, des services et de l’accueil est notre préoccupation principale. Nous sommes à l’écoute de vos suggestions et remarques.

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

L’Institut Ophtalmique de Somain est un établissement du groupe MédiPôle Partenaires