Clinique Toulouse Ambroise Paré – Maternité Toulouse – 31

0

La clinique Ambroise Paré est un établissement médical et chirurgical privé intégrant également une activité maternité importante ainsi qu’un service d’urgences. L’établissement est situé au 387 route de Saint-Simon à Toulouse L’établissement se distingue par de nombreuses spécialités pratiquées où il se révèle particulièrement performant.Dotée d’un plateau technique moderne et performant,

Disposant d’ un plateau technique très fourni et animée par une équipe dynamique de praticiens libéraux et de salariés, la clinique Ambroise Paré à Toulouse fait partie du groupe MédiPôle Partenaires, l’un des plus grands groupes de la santé privée  réunissant 40 cliniques privées sur l’ensemble du territoire français.

Une clinique exerçant de nombreuses spécialités

médico-chirurgicales

La clinique Ambroise Paré propose un large panel de spécialités tant médicales que chirurgicales.

Grâce à un pôle d’activité chirurgicale bénéficiant d’un bloc opératoire complet composé de dix salles d’opération, la clinique se distingue dans de très nombreuses spécialités médicales et chirurgicales.

Une maternité très performante à Toulouse

La maternité qui enregistre plus de 3 500 naissances chaque année, dispose d’une autorisation de maternité de type 2 B et fait partie du Réseau de périnatalité régional MATERMIP : celui-ci regroupe l’ensemble des maternités privées et publiques et les professionnels de la périnatalité de la région. L’objectif de ce réseau est d’optimiser la prise en charge des femmes enceintes et/ou de leur enfant.

A la maternité Ambroise Paré, la présence sur place, 24 h /24 d’un obstétricien, d’un anesthésiste et d’un pédiatre néonatologiste assure une prise en charge optimale des mères et des nouveau- nés.

La Clinique Ambroise Paré est un établissement du Groupe MediPôle-Partenaires.