Clinique Villette à Dunkerque – maternité et chirurgie

0

Située à Dunkerque (59), la clinique Villette est un établissement médico-chirurgical privé  faisant partie du groupe MédiPôle Partenaires, l’un des principaux acteurs de la santé privée présent sur le territoire français. Pourvue d’un plateau technique très fourni, la clinique Villette propose aux patients de nombreuses spécialités dans lesquelles elle se révèle particulièrement en pointe.

Animée par une équipe de praticiens libéraux et de professionnels de santé salariés, la clinique Villette à Dunkerque intègre un service maternité d’une capacité de 25 lits.

Une clinique médico-chirurgicale dotée de nombreuses spécialités

L’établissement hospitalier offre un éventail très large de spécialités médicales et chirurgicales.

Outre le pôle d’activité chirurgicale qui regroupe un bloc opératoire composé de sept salles d’opération, différentes activités en font sa spécificité; parmi celles-ci, citons entre autres

  • L’anesthésie
  • La biologie
  • La cardiologie
  • La chirurgie digestive
  • La chirurgie maxillo-faciale – Stomatologie
  • La chirurgie ORL

Une maternité dynamique à Dunkerque

La maternité de la Clinique Villette de Dunkerque est une maternité classée de niveau 1. Elle dispose de 25 chambres particulières et de 4 chambres doubles.

L’équipe de la maternité assure en permanence les urgences, 365 jours par an et 24 heures sur 24.
Les médecins, les sages-femmes et le personnel soignant sont présents pour vous accompagner, vous conseiller et vous aider à établir une relation pérenne avec votre bébé.