La Polyclinique de l'Ormeau rejoint MédiPôle Partenaires – MédiPôle Partenaires

0

La Polyclinique de l’Ormeau, située à Tarbes vient de rejoindre le Groupe Médipôle Partenaires.

La Direction souhaite la bienvenue à l’ensemble des salariés et des équipes médicales de la Polyclinique de l’Ormeau.

Un an après le rapprochement entre Médi-Partenaires et Médipôle Sud Santé, désormais rassemblés sous MédiPôle Partenaires, l’entrée de la Polyclinique de l’Ormeau confirme la dynamique de croissance du Groupe et l’attractivité dont le groupe bénéficie vis-à-vis des cliniques indépendantes et de leurs équipes médicales.

Marcel Hermann, Président du Groupe MédiPôle Partenaires, indique que « l’intégration de la Polyclinique de l’Ormeau, très dynamique sur l’agglomération de Tarbes démontre l’engagement du groupe de poursuivre son développement ciblé via une politique d’acquisitions sélectives. Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie d’entreprise, notre volonté de développer des bonnes pratiques entre nos établissements et de les fédérer autour d’un projet médical d’excellence et ambitieux. Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble des employés de L’Ormeau ».

Son intégration vient en effet conforter le projet de développement du Groupe et dote le groupe d’une nouvelle présence sur Tarbes qui s’inscrit parfaitement dans une logique territoriale de complémentarité avec les cliniques des territoires limitrophes notamment Aressy à Bizanos, Ambroise Paré à Toulouse et Saint-Orens. Le groupe renforce encore davantage son offre de soins dans le sud-ouest de la France, avec la présence de 7 établissements dans les Pyrénées Orientales, 2 à Carcassonne, 1 à Narbonne et 1 à Albi.

La Polyclinique de L’Ormeau réalise un chiffre d’affaires proche de 40 m€ et dispose d’une capacité de 303 lits et places dont 138 de chirurgie, 82 de médecine, 23 d’obstétrique, 23 de SSR, 37 places d’ambulatoires. Une équipe de 470 ETP en CDI et 120 praticiens contribuent à l’excellence et au rayonnement médical de l’établissement.

Pour en savoir plus