MédiPôle Partenaires | (H/F) Office Manager Adjoint – MédiPôle Partenaires

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Date : 29 septembre 2016 | Réf. : 535307

Établissement(s) Siège opérationnel
État de l’annonce Pourvue
Poste Personnel administratif (comptable, assistant rh, secrétaire, accueil…)
Statut Non Cadre
Type de contrat CDI
Temps de travail Temps plein
Rémunération Selon profil et expérience

Venez rejoindre le Groupe MédiPôle Partenaires, un des leaders Français de l’hospitalisation privée (67 structures – 11000 salariés), qui recrute pour son siège opérationnel situé à Mérignac un(e) :

OFFICE MANAGER ADJOINT (H/F)

Sous la responsabilité hiérarchique de l’Office Manager, vous assurez principalement les missions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Traitement du courrier entrant et sortant, classification de documents
  • Organisation des déplacements
  • Organisation des réunions et visioconférences (gestion des salles, plannings, réservations…)
  • Mise à jour d’informations relatives au Groupe
  • Assistance de Direction auprès de plusieurs managers

Vous venez de plus en soutien à l’office manager dans de nombreux domaines tels que les services généraux (gestion des fournitures, intendance générale…) et l’évènementiel (organisation d’événements internes et externes à l’entreprise).

Compétences requises :

  • Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, Outlook
  • Aisance rédactionnelle et orale
  • Capacité d’analyse, de réponse, et de synthèse

Qualités requises :

Vous êtes très polyvalent, dynamique, curieux, et vous avez un bon sens du relationnel et du service.

Profil :

De formation supérieure (minimum Bac + 3), vous avez idéalement une première expérience sur ce type de poste.

Poste basé à Mérignac, à pourvoir à partir de Novembre 2016.

Statut Agent de maitrise.

Convention collective SYNTEC.

Rémunération selon profil et expérience.

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